vendredi 23 février 2024
évènements

La soirée du 21/11/2019

La soirée du 21/11/2019

Heureusement que le « mois sans alcool » n’était pas programmé en novembre !! Comment aurions-nous fait ? Comment aurions-nous pu organiser cette si sympathique soirée du beaujolais nouveau ?

Si notre trésorier avait prévu charcuterie, fromages et Beaujolais, ce sont nos chères marcheuses qui nous ont régalées avec cakes salés, et quiches pour l’apéritif et gâteaux pour le dessert. Nous avons eu le plaisir de retrouver à cette occasion deux de nos membres les plus éminents :

Manou et Marie-Hélène de retour de chez l’oncle Sam. Les discussions allaient bon train au fur et à mesure qu’étaient englouties rillettes et tranches de chorizo et de jambons.

Très vite les plus « anciens », comme dans les bals de village autrefois, se sont assis pour admirer les « plus jeunes » qui poursuivaient debout leurs agapes. Peut-être au contraire était-ce l’effet Beaujolais ? La question reste ouverte.

Cette soirée entre amis fut fort réussie. Un grand merci à notre Président qui en a eu l’idée, un grand merci à notre trésorier qui l’a mise en œuvre, un grand merci à toutes celles qui nous ont régalées.

A refaire !!!