mardi 19 mars 2024

Assemblée générale du 13-12-2018

Le mot du président :

Le 13 déc 2018 s’est tenue l’ assemblée générale de notre association ARA

Tous les adhérents étaient présents ou représentés, ce qui constitue un élément de satisfaction pour l’équipe dirigeante.
C’est dans un climat détendu que chacun a pu s’exprimer et donner son point de vue sur les différents sujets proposés.
Après l’ordre du jour épuisé, le président a tenu a rappeler la nécessité pour chacun de rester fidèle à ce que représente l’ara : le partage, l’amitié et la convivialité.
C’est précisément dans cette atmosphère que la soirée s’est poursuivie par un repas tapas très ambiance.

Les adhérents se sont quittés en se donnant rendez vous pour la soirée galette le 11 janv 2019, à voir les sourires sur les photos cette soirée fut une réussite.

Le mot du secrétaire :

Une Assemblée Générale pleine d’amitié
Comme toutes les assemblées générales, cette dernière a débuté dans le formalisme habituel, bien vite abandonné par les sourires et les rires en particulier aux moments des votes sur les différents points de l’ordre du jour que le Président avait toutes les peines du monde à faire faire respecter dans cette ambiance quelque peu potache. Aussi très vite nous sommes passés aux choses sérieuses : la soirée tapas animée par notre ami Serge.

Chansons, danses en particulier les madisons ont encore augmenté la joie de tous les présents. Les plats de tapas disparaissaient aussitôt présentés et les petits gâteaux qui concluaient ces agapes étaient de l’avis de tous particulièrement bons. Vraiment cette soirée respirait l’amitié qui nous lie et qui scellée par l’effort physique trouve dans ces amusements un véritable approfondissement. Vite, vite à quand la prochaine AG.

Cliquez sur l’image pour zoomer !